Facebook Linkin

La liposuccion silhouette/mollet/fesses

mai 4, 2011

Liposuccion silhouette/mollet – Remodelage fessier par injection de graisse.

Si la liposuccion de la silhouette est une technique classique, le transfert de graisse ou « Lipofilling » des fesses nécessite une grande expérience acquise aux travers de multiples travaux et recherches scientifiques publiées.

1

face

 

 

 

 

 

 

Cette technique de comblement par la graisse, appliquée largement déjà dans le domaine de la reconstruction du sein et de l’amélioration esthétique du sein, est aujourd’hui proposée dans la prise en charge du remodelage des fesses.

dos profil

 

 

 

 

Ici le cas d’une liposuccion des mollets et redéfinition du galbe des muscles des mollets.

L’intervention se fait sous anesthésie générale ou rachi-anesthésie et dure environ deux heures en moyenne.

face profil

Le chirurgien réalise une liposuccion des zones préalablement retenues, et un transfert de graisse localisé dans les zones précises établies pendant l’examen clinique, ce qui permet une correction sur mesure des défauts constatés. Ainsi la prise en charge associant le transfert de graisse à la liposuccion  pour le remodelage des fesses offre non seulement une amélioration de la silhouette globale de la région fessière, mais aussi une amélioration de la projection et du galbe de la fesse elle-même.

L’hospitalisation est possible en ambulatoire.

En cas de liposuccion des fesses, des ecchymoses sont à prévoir et un œdème, qui disparaîtront généralement après 15 jours postopératoire. Il est important d’éviter la position assise prolongée pendant environ 3 semaines après l’intervention.


article en PDF

Posted on mai 4, 2011 at 9 h 32 min

Recieve new post updates: Entries (RSS)
Recieve follow up comments updates: RSS 2.0

No comments yet. You should be kind and add one!

The comments are closed.

×
Discuter en direct

Besoin d'un renseignement ?
Le docteur est hors connexion, vous pouvez lui laisser un message :